La magie de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard

c'est un forum où vous incarner un sorcier qui va a poudlard pour faire ses études.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premiere visite ici

Aller en bas 
AuteurMessage
drago malfoy

drago malfoy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Moyenne general:
Premiere visite ici Left_bar_bleue20/20Premiere visite ici Empty_bar_bleue  (20/20)
Point raporter a la maison:
Premiere visite ici Left_bar_bleue1/200Premiere visite ici Empty_bar_bleue  (1/200)

Premiere visite ici Empty
MessageSujet: Premiere visite ici   Premiere visite ici Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:55

J'arrive dans la foret de Poudlard je marche avec mon balai a la main °moi je s'est voler° je monte sur mon balai et commence a me balader dans les air.
°super°
La vue et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy

drago malfoy


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Moyenne general:
Premiere visite ici Left_bar_bleue20/20Premiere visite ici Empty_bar_bleue  (20/20)
Point raporter a la maison:
Premiere visite ici Left_bar_bleue1/200Premiere visite ici Empty_bar_bleue  (1/200)

Premiere visite ici Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite ici   Premiere visite ici Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:50

Je descend de mon balai sur un terrain plein de verdure, je m'allonge dans l'herbe je m'endort.
^Je suis entrint de combattre une creature feroce devant toute la classe °aller drago° je leve ma baguette et lui envois un sors^
Je reveille
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit' visite au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard :: ¤~¤Exterieur de Poudlard¤~¤ :: ¤~¤la foret interdite¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser